Les premiers détails de « Runner »

Les premiers détails de « Runner »
Par Flo
Le mercredi 12 janvier 2005 à 14:56
Cette actu contient des spoilers
Aujourd'hui, notre confrère anglophone Gateworld vient de révéler les premiers détails d'un épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis: "Runner" Attention aux spoilers qui suivent.

« John Sheppard vient d'être récemment promu au grade de Lieutenant Colonel. Cependant, il n'est plus le plus haut gradé militaire au sein de la base Atlantis. Cet honneur reviendra au Colonel Caldwell, qui vient d'arriver depuis peu avec ses troupes dans la galaxie de Pégase.

Mais Sheppard a l'esprit ailleurs. Son meilleur ami, et aussi son second, le Lieutenant Ford manque à l'appel. Pendant les épisodes précédents, Ford a subi une mutation forcée l'ayant transformé en une sorte de super soldat. Il dépend maintenant d'un enzyme Wraith pour survivre. Il représente maintenant un risque pour la sécurité de la cité car il a réussi à fuir vers une autre planète.

L'équipe de Sheppard décide de se rendre sur P3M-736, une planète où Ford se serait rendu afin de tuer un Wraith pour récupérer ce fameux enzyme qui lui est vital. Mais l'équipe sera rapidement séparée lorsque John et Teyla seront pris comme otage par Ronon Dex. Il leur explique qu'il est la proie des Wraiths. Ces derniers lui ont implanté un appareil dans son dos et sa traque fait partie d'un jeu macabre qui dure depuis sept ans.

De son côté, le Dr McKay parvient à retrouver le Lieutenant Ford. Il constate que le jeune soldat n'est plus lui même, mais ce dernier est plutôt confiant dans ses nouvelles capacités.

N'accordant pas facilement sa confiance à l'équipe, Ronon est prêt à faire un marché : Ils ramènent le Dr Beckett pour que ce dernier tente d'enlever le localisateur implanté par les Wraiths et ils les aidera à retrouver Aiden avant qu'il ne soit trop tard.
»

Côté guest stars, nous retrouverons les personnages du Colonel Caldwell, Coughlin, Reed, Madden, et Billick. Nous retrouverons aussi le Dr Beckett, joué par Paul McGillion.

Le tournage de cet épisode est prévu pour le mois de février prochain.

En attendant, restez connectés à Stargate-Fusion pour en apprendre plus sur la saison 2 de Stargate Atlantis ainsi que le futur de la franchise.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld