Cloverdale repasse tout juste le million

Cloverdale repasse tout juste le million
Par Tarkan 13
Le samedi 30 octobre 2010 à 07:47
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Brad Wright et réalisé par Alex Chapple, Cloverdale a été diffusé mardi soir sur SyFy.

Centré sur le Lieutenant Scott, l'épisode s'avérait déjà comme décisif pour l'avenir de la série dont les audiences étaient tombées sous la barre symbolique du million de téléspectateurs avec l'épisode Pathogen diffusé la semaine dernière.


Mardi soir, Cloverdale a attiré 1.01 million de téléspectateur soit une "hausse" de 36 000 téléspectateurs en une semaine. Bien que l'audience soit remontée, on ne peut guère s'enthousiasmer de tels scores qui ne réussissent pas à se stabiliser d'une part et qui sont très en dessous de l'audience moyenne de la saison 1 d'autre part.
Ce score mauvais accroît encore un peu plus la pression sur la série au fil des semaines et des épisodes sachant que la décision de la reconduction sera prise dans environ un mois.

Audience Cloverdale

Dans le même temps, on apprenait que l'autre série phare de SyFy, Caprica, était annulée après avoir fait une audience de 0.84 million mais sera diffusé ultérieurement sur la chaîne.

À noter que vendredi soir, Sanctuary a totalisé une audience en baisse en ne réunissant que 1.380 millions de téléspectateurs.

Au vu de tous ces résultats, on peut en conclure qu'en ce début de saison la grille des programmes de SyFy prend l'eau.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences