SGU : spoilers 2x08 Malice

SGU : spoilers 2x08 Malice
Par Tarkan 13
Le dimanche 07 novembre 2010 à 11:25
Cette actu contient des spoilers
Ecrit et réalisé par Robert C Cooper, Malice sera le huitième épisode de la saison 2 de Stargate Universe.

L'épisode mettra en scène l'évasion de Simeon ainsi que toute la chasse à l'homme qui s'ensuivra sur une planète éloignée. A noter que les évènements qui vont se produire bouleverseront à jamais l'équipage du Destiny et notamment le docteur Rush.

"Pour prouver leur bonne foi, les membres de l'Alliance Luxienne présent sur le Destiny acceptent de coopérer avec les terriens en leur livrant des informations sur les plans de l'organisation. Ginn utilise les pierres de communication et permute avec le docteur Amanda Perry. Sur Terre, la luxienne rend compte au Homeworld Command de la probabilité d'une attaque imminente de la planète par l'Alliance Luxienne.

Cependant Simeon n'approuve pas cette coopération et soupçonnant Ginn de livrer des informations capitales aux terriens, il échafaude une évasion et tue son gardien au cours de celle-ci puis il se lance à la recherche de la jeune femme et parvient à la tuer. Par la suite, Simeon prend en otage le docteur Lisa Park et oblige le docteur Volker à composer une adresse pour fuir par la porte des étoiles.

Lorsque Rush trouve le corps sans vie de Ginn à bord du Destiny, il comprend ce que cela signifie pour Amanda Perry qui avait intervertie sa place avec la luxienne. Fou de rage et de douleur, Rush se lance à la poursuite de Simeon sur la planète pour se venger.

Cependant, le Homeworld Command pense que le luxien détient des informations capitales sur l'Alliance Luxienne et notamment la prochaine attaque de la Terre qui est en préparation. De ce fait, l'ordre est donné de le capturer vivant et c'est dans ce contexte que le Colonel Young envoie le Lieutenant Scott et le Sergent Greer avec la mission d'empêcher la vendetta de Rush et de ramener vivant Simeon"
.

Rush réussira-t-il à se venger ou sera-t-il tué lui aussi par Simeon, vous le saurez en regardant l'épisode le 16 novembre prochain sur SyFy.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes