107 000 téléspectateurs en plus pour SGU

107 000 téléspectateurs en plus pour SGU
Par Tarkan 13
Le jeudi 11 novembre 2010 à 15:47
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Carl Binder et réalisé par William Waring, The Greater Good a été diffusé mardi soir sur SyFy.

Cet épisode a révélé de nombreuses informations et fait progresser de manière significative l'arc scénaristique de la saison puisque maintenant l'équipage sait que le Destiny est sous contrôle. Désormais, l'idée de rentrer sur Terre semble être reléguée au second plan car la mission du Destiny commence à se préciser et semble plus importante que toutes les considérations que l'équipage avaient en arrivant sur un vaisseau perdu aux confins de l'univers.

Tous ces bons éléments scénaristiques et l'audience catastrophique de la semaine dernière ne pouvaient donc que profiter à l'épisode de mardi soir et ce fut le cas car The Greater Good a totalisé 1,074 millions de téléspectateurs avec un taux de 0,4% sur les 18-49 ans. Cette augmentation de 11% par rapport à la semaine dernière est une bonne chose mais il faut néanmoins rester objectif car en l'état actuel, les audiences restent très (trop ?) basses et le choix du renouvellement approchant, elles ne joueront pas en faveur d'une troisième saison de Stargate Universe.

Récapitulatif des audiences de la saison 2 de SGU


Après la soirée électorale de la semaine dernière, les autres chaînes se sont refaits une santé, notamment CBS car en diffusant les nouveaux inédits de NCIS, la chaîne est arrivée en tête des audiences avec 19,87 millions de téléspectateurs.
Dans le même temps, vendredi dernier Sanctuary réalisait une audience de 1,257 millions de téléspectateurs soit une baisse de 15% par rapport à l'épisode précédent.

Il ne reste plus que 3 épisodes de Stargate Universe avant la coupure de mi saison et il est impératif que cette fois l'audience continue sa remontée semaine après semaine pour que la série puisse espérer se voir reconduite pour une troisième saison.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : Gateworld