Stargate Resistance ferme à son tour !

Stargate Resistance ferme à son tour !
Par lebreton
Le mercredi 24 novembre 2010 à 20:01
Cette fois-ci, les jeux vidéos Stargate sont vraiment maudits... Alors qu'on vous avait annoncé que Cheyenne Mountain avait perdu sa licence Stargate retirée par la MGM ce qui mettait fin aux espoirs de voir un jour le MMORPG Stargate Worlds terminé, c'est au tour du seul jeu jouable officiel SGR (Stargate Resistance) de fermer ses portes, tout juste un an après sa sortie !

En effet, la MGM n'a pas renouvelé l'accord aux producteurs de ce jeu pour continuer à l'exploiter. Du coup, les serveurs multijoueurs fermeront le 15 janvier 2011 et le jeu a déjà été retiré de la vente.

On se souvient que les concepteurs de SGR avaient demandé aux fans d'acheter ce jeu pour renflouer les caisses de Cheyenne Moutain pour permettre de finir Stargate Worlds. Les nombreuses critiques concernant la qualité du jeu (bugs fréquents, modes limités) avaient découragé de nombreux fans à l'acheter. Mais là les acquéreurs du jeu vont se sentir floués car le mode multijoueur était l'un des "plus" de ce FPS.

Ils devront donc se contenter de profiter jusqu'au 15 janvier prochain pour continuer à s'amuser à Stargate Resistance. Il va s'en dire qu'il ne faudra plus attendre de mises à jour de la part des concepteurs officiels.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos
Source : jeuxvideo.com