SGU : spoilers 2x10 Resurgence

SGU : spoilers 2x10 Resurgence
Par Tarkan 13
Le jeudi 25 novembre 2010 à 07:52
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Joseph Mallozzi et réalisé par William Waring, Resurgence sera le 10ème épisode de la saison 2 de Stargate Universe. Durant cet épisode, une découverte majeure sera faite pour la suite des aventures du Destiny, car, "alors qu'une journée ordinaire commence pour l'équipage, le Destiny détecte une signature énergétique et sort de son bond VSL en plein milieu d'un champ de ruines spatiales?"
Voici les spoilers sur la trame de cet épisode :

"En plein bond VSL, les capteurs du Destiny détectent une signature énergétique située à bonne distance de son cap de navigation. Le docteur Rush est très intrigué par cette découverte et pense que cela pourrait peut-être venir d'une nouvelle source d'énergie potentielle ou à défaut d'une race extraterrestre qui envoie un signal pour tenter de communiquer. Rush fait donc valoir au Colonel Young qu'il serait opportun d'aller sur place pour vérifier par eux-mêmes car cela pourrait s'avérer utile pour l'équipage et la mission du Destiny. A contre c?ur, Young accepte et autorise Rush à prendre le contrôle depuis le pont du vaisseau pour en modifier la trajectoire.

Après une journée passée en bond VSL pour rejoindre les coordonnées d'où la signature énergétique est émise, le Destiny arrive sur place et surgit au beau milieu d'un immense champ de ruines spatiales composé des débris d'une multitude de vaisseaux. Les détecteurs du Destiny ne captant aucun signe d'un potentiel danger, le Lieutenant Scott, le Sergent Greer et le docteur Volker prennent la navette pour aller examiner de plus près les débris des vaisseaux spatiaux. A bord du Destiny, Eli Wallace procède à une simulation afin de découvrir le déroulement de la bataille spatiale qui eut lieu à cet endroit et découvre que les débris ne sont pas ce qu'ils paraissent.

Pendant ce temps, Chloé Armstrong poursuit sa transformation causée par les Aliens Bleus et prend de plus en plus conscience qu'elle finira par être un danger pour elle et pour les autres membres de l'équipage si elle demeure à bord du Destiny. Mais, lorsqu'un ami perdu vient à la rescousse, ce n'est plus de Chloé que les membres de l'équipage devront s'inquiéter?

Sur Terre, Eli ne sait pas comment annoncer à sa mère ce qui lui est arrivé pendant que Camille Wray, profitant d'un congé, rend visite à Sharon sur Terre mais sent que la distance commence à peser sur leur relation"
.

Cet épisode marquera la coupure de mi-saison qui durera environ 4 mois. Il faudra donc patienter un bon moment pour découvrir la suite, d'autant plus que Resurgence se terminera par un cliffhanger.
Nous publierons le trailer et les photos promotionnelles de l'épisode ce week-end avant de pouvoir le voir mardi 30 novembre sur SyFy.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes