Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...
Par Tarkan 13
Le dimanche 19 décembre 2010 à 00:27
Alors que tous les fans de Stargate Universe sont actuellement en pleine effervescence après la décision de Syfy d'annuler la série et attendent avec impatience le communiqué de la MGM qui devrait définir l'avenir de la franchise Stargate, les acteurs de la série ont révélé aux fans qu'eux mêmes ainsi que l'ensemble du staff avaient été tenus dans l'ignorance par Syfy et avaient appris en même temps que les fans le sort de Stargate Universe via le compte Twitter de la chaîne.
Nous ne pouvons constater que c'est par un procédé bien étrange que la chaîne a choisi de rendre publique sa décision puisqu'elle a été officialisée via les 2 lignes d'un tweet après avoir été annoncée quelques minutes plus tôt par deadline.com.

Quand son agent l'a informé de la nouvelle, l'acteur David Blue qui interprète Eli Wallace s'est dit: "merde, apparemment personne n'a souhaité nous en informer un peu en avance et cette nouvelle me prend totalement au dépourvu. Malgré cela, j'encourage les fans à ne pas manquer le reste de la saison 2 car nous sommes très fiers du résultat. Je suis en tout cas très déçu de cette décision car mon personnage commençait à devenir plus cool et j'avais vraiment envie de voir où cela l'aurait mené. Je tiens à remercier tous les fans qui nous ont soutenu depuis 2 ans et je leur dit à bientôt".

Ming-Na Wen alias Camille Wray remercie également les fans "pour votre amour et le soutien que vous nous avez apporté". Peter Kelamis, qui joue le docteur Adam Brody s'est lui aussi exprimé via son compte Twitter : "Que puis-je dire d'autres à part remercier du fond du c?ur tous ceux qui ont soutenu Stargate Universe ?" Lou Diamonds Phillips a lui aussi dit sa "tristesse après l'annonce de cette décision. En tout cas ce fut une expérience incroyable à laquelle j'ai eu la chance de participer et je remercie tous les fans de nous avoir soutenus depuis le lancement de la série".
Pour l'instant, Robert Carlyle et Justin Louis ne se sont toujours pas exprimés mais nul doute qu'ils le feront dans les prochains jours.

Les 2 acteurs de Stargate Atlantis, David et Kate Hewlett ont eux aussi réagit à cette annulation qui va entraîner des répercussions sur le reste de la franchise : "si SyFy a pris la décision d'annuler Universe et a précisé que pour l'instant ils ne souhaitaient plus voir de série Stargate sur leur chaîne, cela risque fort de marquer la fin d'une franchise qui a vu le jour en 1994?"

Pour finir, le producteur exécutif Carl Binder déclare avoir appris la nouvelle par email environ une heure avant qu'elle ne soit rendue publique et tient à remercier "le casting, le staff et tous les fans pour leurs nombreuses marques de soutien".

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale