Mallozzi répond à vos questions

Mallozzi répond à vos questions
Par Flo
Le mercredi 19 janvier 2005 à 01:51
Depuis quelques jours, Joseph Mallozzi, producteur de Stargate Sg-1 et auteur sur Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, répond aux diverses questions des fans sur le forum de notre confrère Gateworld. Voici un petit résumé des questions portant sur l'avenir de la franchise. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Tout d'abord concentrons nous sur Stargate Atlantis. Mallozzi révèle que les militaires prendront une place plus importante au sein de la cité des Anciens. Mais pour ne pas gâcher la fin de saison, Joseph ne préfère pas trop s'étendre sur le sujet. Des questions lui ont été posées au sujet du Sergent Bates et du Dr Zelenka. Toujours pour ne pas tout dévoiler sur la fin de la saison, Mallozzi ne s'étend pas sur le sujet. Il explique seulement qu'il faut s'attendre "à une énorme perte inattendue". Enfin il y a quelques jours, nous apprenions qu'un nouveau personnage fera son apparition dans la deuxième saison de la série. Joseph explique qu'ils sont toujours à la recherche de l'acteur qui incarnera Ronon Dex. Et un épisode de la saison à venir nous en apprendra plus sur les Wraiths.

Penchons-nous maintenant sur Stargate Sg-1. Depuis quelques temps, une rumeur s'amplifie chez les fans et notamment sur le net: le retour de Janet Fraiser, jouée par Teryl Rothery. À ce sujet, il déclare que "ce ne sont que des rumeurs", mais il confirme les propos de Peter Deluise lors des conventions, qui expliquait que si son retour était à envisager alors cela ne poserait pas de problème aux scénaristes pour la réintroduire. Mallozzi explique aussi que Jonas ne sera pas de retour dans la saison 9. "Actuellement, nous n'avons pas de projet pour Jonas. Mais soyez rassurés. Jonas vit sur sa planète et maîtrise les petits conflits dans son monde natal."

Enfin, il confirme que la saison 9 verra l'apparition d'un nouveau Général au SGC. Il n'a annoncé aucun nom, mais ceci ne laisse rien présager de bon sur le retour de Richard Dean Anderson.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale