SGU : les audiences baissent sur nrj12

SGU : les audiences baissent sur nrj12
Par Tarkan 13
Le samedi 19 février 2011 à 18:50
Après l'épisode pilote diffusé la semaine dernière, NRJ12 continue de passer les inédits en clair des épisodes de la saison 1 de Stargate Universe. Hier soir, étaient diffusés les épisodes 1x04 Ombre et Lumière 1/2, 1x05 Ombre et Lumière 2/2 et 1x06 Eau. Ces épisodes contribuent à mettre en place la trame scénaristique de la saison 1 et surtout de faire une présentation des personnages et de la situation à bord du Destiny.

Les 3 épisodes diffusés en prime time vendredi soir ont réalisé une audience en baisse par rapport à la semaine dernière, soit 476 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 1,9%. Ce score place la série en 10ème position des audiences de la soirée, loin derrière les grosses écuries que sont M6 et TF1.

Evolution des audiences
Audiences Stargate Universe sur NRJ12

Bien que la diffusion vienne à peine de commencer, la tendance qui se dégage est déjà mauvaise. Cependant, la case du vendredi soir est très concurrentielle et il faudra attendre au moins que la moitié des épisodes de la saison 1 soit diffusée pour voir une véritable évolution de la série.

Vous pouvez retrouver ses épisodes sur nrj12 replay.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences