Audience SG1 : semaine du 4 au 8 avril

Audience SG1 : semaine du 4 au 8 avril
Par Tarkan 13
Le mardi 12 avril 2011 à 15:29
Cela fait maintenant 3 semaines que nous suivons l'évolution des audiences des principales chaînes de télévision françaises en ce qui concerne leurs programmes en access prime time et plus précisément nrj12 puisque la chaîne diffuse la série Stargate SG1.

La semaine dernière, nrj12 a repris la diffusion de la série à partir de sa première saison et ce bien qu'elle ait été multi-rediffusée sur son antenne ce qui pourrait lasser les téléspectateurs.

Du lundi 4 au vendredi 8 avril, la diffusion des épisodes de Stargate SG1 en access prime time a réuni une moyenne de 233 508 téléspectateurs (soit un chiffre identique à celui de la semaine précédente). Seule la part d'audience est en légère augmentation de 0,2 points à 1,7% de part de marché.

ACCESS PRIME TIME
Lundi 4 avril au vendredi 8 avril 2011
Audience Stargate SG1 sur nrj12 pour la semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril 2011

Même si les audiences de nrj12 ainsi que son taux d'audience n'ont rien de comparable à ceux des grandes chaînes de télévision, il est à noter que Stargate SG1 est l'une des rares émissions diffusées en access prime time au cours de la semaine dernière à n'avoir pas subi une baisse de son nombre de téléspectateurs.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : toutelatele