Aliens Bleus de SGU : appelez-les "Nakai"

Aliens Bleus de SGU : appelez-les "Nakai"
Par Tarkan 13
Le samedi 04 juin 2011 à 13:15
Depuis que les Aliens Bleus sont apparus dans Stargate Universe, nous avons espéré que les scénaristes en feraient un ennemi régulier et pourraient ainsi développer l'histoire de cette civilisation.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas et au cours de leurs 6 apparitions dans la série, nous n'avons pas appris grand chose au sujet de cette race si ce n'est le fait qu'ils traquaient le Destiny depuis très longtemps et qu'ils étaient prêts à tout pour s'emparer du vaisseau ancien.

Au cours des nombreuses discussions sur cette civilisation sur notre forum, les fans ont toujours manifesté le désir de connaître le nom de ceux qu'on appelait les "aliens bleus".
Après la fin de Stargate Universe il y a maintenant un mois, Joseph Mallozzi avait promis qu'il répondrait aux différentes questions des fans au sujet de la franchise Stargate et il a tenu parole en nous dévoilant plusieurs informations (Stargate Revolution aurait révélé la porte des étoiles, Les scénarios de la saison 3 de SGU).

Le 19 mai dernier, le scénariste a répondu sur son blog à une question d'un fan qui lui avait demandé si nous saurions un jour le nom des Aliens Bleus et voici sa réponse :

Chad: ?Were we ever going to get an official name for the blueberry aliens??
Mallozzi : Yes. From now on, let's refer to them as the Nakai.


Les fans de Stargate Universe auraient aimé en apprendre d'avantage sur cette race, mais du fait de l'annulation de la série nous devrons nous contenter de leur nom.

- Lire notre article l'envers du décors : les aliens de SGU

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale