Robert Carlyle dans "Once upon a time"

Robert Carlyle dans "Once upon a time"
Par Tarkan 13
Le mardi 07 juin 2011 à 14:06
Depuis la diffusion de l'ultime épisode de Stargate Universe, Gauntlet, le 9 mai dernier, plusieurs acteurs se sont attelés à poursuivre leur carrière malgré cet arrêt brutal.

Robert Carlyle, l'acteur emblématique de la série a retrouvé un rôle seulement quelques jours après l'arrêt de la série et sera présent au casting de la nouvelle série fantastique produite par la chaine ABC : Once upon a time.
La chaine a également confirmé que l'acteur sera à temps plein dans la série et apparaitra dès l'épisode pilote qui sera diffusé à la rentrée prochaine sur ABC.

Dans cette nouvelle série, Carlyle joue le rôle de Rumplestiltskin, un personnage de conte de fées. La série alterne entre un monde de conte de fées et celui d'une petite ville du Maine. Dans le monde réel, Robert Carlyle jouera M. Gold et le vil Rumplestiltskin dans le conte de fées.
A propos de son personnage, Robert dit de lui qu'il est "absolument et complètement fou".

Créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis (les auteurs de Lost), la série devrait trouver une place sur la calendrier 2011/2012 que la chaine ABC dévoilera d'ici quelques semaines.

Trailer - Once upon a time


A noter la présence dans la série de l'acteur de Stargate SG1 Tony Amendola.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs