A. Tapping lève le voile sur la fin de la saison 8

A. Tapping lève le voile sur la fin de la saison 8
Par Flo
Le jeudi 27 janvier 2005 à 15:25
Dans sa dernière édition consacrée à l'univers Stargate, TV Zone a réalisé une interview d'Amanda Tapping. Cette dernière nous parle des épisodes "Reckoning", "Threads" et "Moebius" ainsi que de l'avenir de Pete, Sam et Jack. Prenez garde aux spoilers qui suivent.

« Je ne suis pas sûre qu'ils soient destinés à être ensemble » explique Tapping à propos des personnages de Samantha Carter et Pete Shanahan. « C'est sûr, Pete est un homme formidable avec elle mais est-ce qu'il est vraiment l'Homme de sa vie, je n'en suis pas si sûre. Je ne sais pas si c'est important mais Carter continue à dire 'Oh, ça va O'Neill ?'. Si Sam veut vraiment être honnête envers elle-même et Pete, elle doit reconnaître qu'elle ne veut plus de Jack. A la fin ils se retrouvent tous les deux et Sam doit prendre une décision. Mais la question est : saura-t-elle prendre une telle décision ? »

« Ce sera très intense donc restez et regardez ce qui va se passer ! » déclare Amanda et elle promet même à ses fans un gros changement qui arrivera à son personnage d'ici la fin de la saison 8. « Il se passe tellement de choses dans le double épisode "Reckoning" ainsi que dans "Threads" » dit-elle, expliquant ensuite « les 3 épisodes se suivent tous. Carmen Argenziano (Jacob Carter) et moi, on va avoir quelques scènes ensemble assez virulentes et actives, qui vont être décisives pour l'avenir de leur relation ». Actuellement il y a même des rumeurs qui courent sur la mort éventuelle de Jacob Carter mais rien n'est encore confirmé.

« Par ailleurs, dans le double épisode final, "Moebius", il se passe également beaucoup de choses. Je joue une version différente de mon personnage qui est dans un autre espace temporel. C'est un concept incroyable et très bien écrit même si quelque fois le scénario est un peu confus. Tout ce que je savais c'était que lorsque je devais jouer l'autre Sam, j'avais des manières idiotes. », plaisante l'actrice.

Et même si Amanda se réjouit déjà de la saison 9, sa collaboration sera réduite. « Je suis enceinte. Si tout se passe bien, je devrais accoucher aux alentours du 15 Mars. Normalement on devrait commencer le tournage vers fin février/début mars. De là, on verra comment on traite les choses. Je vous le ferai savoir », dit-elle en souriant.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale