C. Judge se blesse sur le tournage de Batman!

C. Judge se blesse sur le tournage de Batman!
Par lebreton
Le lundi 19 septembre 2011 à 21:26
Il y a quelques jours, l'acteur Christopher Judge (alias Teal'c dans la franchise Stargate) s'est blessé sur le tournage du troisième volet de la saga Batman nommé The Dark Knight Rises. Réalisé par Christopher Nolan, l'acteur de Stargate incarne un personnage encore mystérieux mais il devrait apparaître dans un rôle actif puisqu'il s'est blessé durant une scène de combat.

Toutefois, sa femme a réagi très rapidement pour rassurer ses fans: "L'accident s'est produit durant une cascade," explique-t-elle. "Je ne saurais dire de quelle façon exactement. Mais tout va mieux maintenant et Chris est prêt à reprendre le tournage. Ça, c'est mon Homme !"

Ses blessures se résumeraient à un oeil au beurre noir mais compte tenu de la musculature de l'acteur, le coup a quand même dû être violent. Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'un accident se produit sur ce tournage car entre les parachutes écrasés, les caméras qui explosent et le Batwin (avion de Batman) qui s'abîme, le tournage n'est pas de tout repos.

En plus de Christopher Judge et de Christan Bale(qui incarne Batman), le casting sera aussi francophone avec la présence de l'oscarisée Marion Cotillard (vu dans La Môme, Inception, Taxi...).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale