Nouveau film pour Jason Momoa

Nouveau film pour Jason Momoa
Par Flo
Le mardi 14 février 2012 à 13:20
Jason Momoa, connu pour son rôle de Ronon Dex dans Stargate Atlantis, ne chôme pas depuis l'arrêt de la série. Alors qu'on a pu le voir à l'affiche de grosses productions (cf cette news), c'est sur un film indépendant qu'il travaille actuellement.

Road to Paloma, dont il a écrit le script avec Robert Mollohan, est un projet sur lequel Jason travaille en tant que producteur et réalisateur, avec une équipe réduite. Très peu de détails ont filtré sur le film. Nous savons juste que Jason jouera le rôle principal, celui d'un Indien de la tribu des Mojaves qui reviendra chez lui après une longue absence.

"Nous avons tourné actuellement 18 minutes et nous nous en servons pour réaliser un pitch" confie l'acteur. La pression qui repose sur ses épaules et forte car il s'est fixé pour objectif de terminer le projet avant le mois de septembre afin que le film puisse être projeté au festival de Sundance. "Nous devrons ensuite trouver un distributeur et aussi quelqu'un pour acheter le film. [...] Ces genres de films sont plus créatifs, plus artistiques et plus sincères. Ce n'est pas un blockbuster."

Espérons pour lui que ce projet aille jusqu'au bout et qu'il permette de découvrir une nouvelle facette de Jason.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs