De Stargate à Primeval

De Stargate à Primeval
Par Flo
Le lundi 19 mars 2012 à 12:45
Depuis 2007, la série britannique Primeval (Nick Cutter et les portes du temps en version française) connait un certain succès à travers le monde, à tel point que la chaîne canadienne Space a décidé de produire un spin-off. Intitulée Primeval: New World, la série est actuellement en tournage du côté de Vancouver.

Et comme bien souvent pour les séries tournées en Colombie Britannique, certains noms familiers ressortent. Côté acteur, Nial Matter, qui joua le rôle du Lieutenant Kemp dans deux épisodes de Stargate Atlantis, s'est vu confier le rôle masculin principal.
Côté production, Martin Wood sera le producteur exécutif, Andy Mikita et Amanda Tapping quant à eux réaliseront quelques épisodes de la première saison. Enfin, les effets visuels et spéciaux seront créés par la société Atmosphere qui a travaillé sur de nombreux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis.

En espérant que cette série connaisse le même succès que son aînée, et que de nombreux acteurs de Stargate y obtiennent un rôle

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale