Joyeux anniversaire David Blue !

Joyeux anniversaire David Blue !
Par Flo
Le jeudi 17 janvier 2013 à 11:52
Né le 17 janvier 1982, David Blue, connu des fans de Stargate pour son rôle d'Eli Wallace dans Stargate Universe, fête aujourd'hui ses 31 ans.

Troisième et enfant cadet d'une fratrie, David a grandi en étant l'artiste de la famille. Acteur, danseur et chanteur, il obtint son diplôme à l'University of Central Florida avant de suivre un programme d'apprentissage à Louisville. Une fois ses études terminées, David décide de s'installer à Los Angeles pour donner une nouvelle dimension à sa carrière.

Après avoir participé au projet de fin d'étude de Darren Lynn Bousman, David va enchaîner les petits rôles dans des séries à succès telles que "Scrubs", "Veronica Mars", "La vie de palace de Zack et Cody", "Moonlight". Mais c'est avec son rôle de Cliff St. Paul dans la série humoristique "Ugly Betty" qu'il aura la reconnaissance du grand public.
En 2009 il rejoint le casting de Stargate Universe où il campe un jeune geek très doué et qui deviendra un élément clé. Il joue également un rôle important dans les webépisodes provenant des kinos du Destiny (disponibles ici).

Depuis la fin de la série, David s'est fait relativement discret, ne participant qu'à quelques projets, mais est très actif sur les réseaux sociaux.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs