Les acteurs retournent sur le plateau de tournage

Les acteurs retournent sur le plateau de tournage
Par Flo
Le dimanche 20 février 2005 à 00:08
Les tournages de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis reprendront ce mois-ci. Ils débuteront respectivement la saison 9 et la saison 2 le 28 février et devraient se terminer aux alentours du 17 octobre de cette année.

Niveau casting, pas de grande surprise. En effet, conformément aux diverses annonces faites, vous pourrez retrouver dans Stargate Sg-1 : Ben Browder, Michael Shanks, Beau Bridges, Christopher Judge et Amanda Tapping une fois qu'elle aura accouché. Hélas, Richard Dean Anderson n'est toujours pas dans la liste. Il semblerait que l'aventure s'arrête pour lui à la saison 8, malgré ce qu'avait dit Cooper dans différentes interviews. Et même s'il revenait en Guest-star, il est pour l'instant indisponible en raison d'une récente blessure à la cheville.

Du côté de la galaxie de Pégase, serons présents pour la saison 2 : Joe Flanigan, Rachel Luttrell, Torri Higginson, David Hewlett, qui reprendront leurs rôles respectifs. Nous pouvons constater que Rainbow Sun Francks, alias Aiden Ford, ne sera plus acteur régulier dans la série. A noter aussi, que contrairement à ce qu'il avait annoncé, Paul McGillion, alias Carson Beckett, n'est pas annoncé dans le casting régulier mais son personnage devrait tout de même être plus souvent à l'écran que dans la saison 1.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : BC Film