Audiences SG1 : semaine du 24 au 30 janvier

Audiences SG1 : semaine du 24 au 30 janvier
Par chupeto
Le jeudi 05 février 2015 à 00:20
De retour sur les écrans de la TNT française depuis le lundi 5 janvier dernier, Stargate SG1 remplissait la semaine dernière sa quatrième semaine de diffusion consécutive en access prime time sur NRJ 12.

Suite à une première semaine de diffusion plus que timide, la série a connu deux semaines durant lesquelles son audience a grimpé. La semaine dernière, la fin de la saison 6 ainsi que le double épisode pilote de la saison 7, Retour aux Sources, étaient à l'honneur sur NRJ 12. L'audience de Stargate SG1 va-t-elle connaître une quatrième semaine de progression ?

Audience

Sur la semaine du 24 au 30 janvier 2015, la série a réalisé une audience moyenne de 159 000 téléspectateurs pour une part de marché s'élevant à 0.8 %. Ce score est donc la première baisse subie par la série depuis son retour sur les ondes. En effet, la série accuse une régression de près de 9,6 % par rapport à la semaine précédente.

Cette semaine, la première moitié de la saison 7 est à l'honneur sur NRJ 12. Espérons donc que les scores évoluent positivement. Rappelons également que vous pouvez consulter la programmation des épisodes à venir sur le guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : Toutelatele