Audiences SG1 : semaine du 16 au 20 février

Audiences SG1 : semaine du 16 au 20 février
Par chupeto, NNovus
Le lundi 23 février 2015 à 18:49
La semaine dernière, du lundi 16 au vendredi 20 février 2015, les épisodes de la première moitié de la saison 8 de Stargate SG1 étaient à l'honneur sur NRJ 12.

Après une augmentation quasi-continue des audiences depuis le début de la diffusion de la série, le lundi 5 janvier dernier, la tendance va-t-elle se poursuivre ? Les audiences vont-elles une nouvelle fois augmenter et dépasser le chiffre de 214 000 téléspectateurs atteint lors de la semaine du 9 au 13 février dernier ?

Pour la semaine du 16 au 20 février 2015, Stargate SG1 connait une nouvelle augmentation de ses audiences. Elle réalise en effet un score moyen de 223 000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.2 %. C'est une hausse de près de 4 % par rapport à la semaine précédente.

Ci-dessous, un graphique réalisé par NicOo et témoignant de l'évolution des audiences ces sept dernières semaines. Nous pouvons constater que ce nouveau score vient confirmer la tendance à la hausse se dégageant depuis le début de la diffusion de la série sur NRJ 12.

Graphique

Cette semaine sur NRJ 12, la seconde partie de la saison 8 de Stargate SG1 est diffusée tous les jours à partir de 18h55. Venez retrouver Richard Dean Anderson (Jack O'Neill) pour ses derniers épisodes en tant qu'acteur principal de la série !
A noter que le double épisode La dernière chance, marquant la destruction de la menace Réplicateur, sera diffusé le jeudi 26 février. De plus, le double épisode final de cette huitième saison, Retour vers le futur, sera quant à lui diffusé le lendemain, vendredi 27 février.

Rappelons également que vous pouvez retrouver la programmation des épisodes sur le guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences