Audiences SG1 : semaine du 2 au 6 mars

Audiences SG1 : semaine du 2 au 6 mars
Par chupeto, NNovus
Le lundi 09 mars 2015 à 21:37
La semaine dernière, première semaine de ce mois de mars 2015, les épisodes de la première moitié de la saison 9 de Stargate SG1 étaient à l'honneur sur NRJ 12.

Signe de renouveau, cette nouvelle saison amorce plusieurs changements d'envergure tant au niveau de l'intrigue principale que du casting de la série.
Tandis qu'une nouvelle menace incarnée par les Oris se profile dans la Voie Lactée, de nouvelles têtes font leur apparition au SGC, comme le colonel Cameron Mitchell aux commandes de SG1 ou le général Hank Landry qui prend la direction de la base.

Suite à quatre semaines de hausse ininterrompue des audiences, cette tendance va-t-elle
se poursuivre une semaine de plus ? Le dernier chiffre en date témoigne d'une audience moyenne tout à fait satisfaisante de 234 000 téléspectateurs. La série va-t-elle se maintenir à ce niveau ?

Pour la semaine du 2 au 6 mars, Stargate SG1 a rassemblé en moyenne 225 000 téléspectateurs sur le créneau access prime-time de NRJ 12, soit une part de marché de 1.2 %. Cette dernière reste stable depuis trois semaines, toutefois, l'audience brute est en chute 9 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente, soit une diminution de près de 3.8 %.

Notre graphique des audiences, dans lequel le score de cette semaine a été reporté, nous montre toutefois un maintien de la tendance à la hausse malgré la première baisse des audiences depuis quatre semaines :


Cette semaine, sur NRJ 12, vous pourrez retrouver les épisodes de la fin de la saison 9 tous les jours à partir de 18h55. A noter toutefois, qu'un seul épisode a été diffusé aujourd'hui, lundi 9 mars. Cela signifie donc que la première partie du double épisode Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ne sera pas diffusée. Rappelons une nouvelle fois que vous pouvez retrouver la programmation des épisodes sur le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences