Audiences SG1 : semaine du 20 au 24 avril

Audiences SG1 : semaine du 20 au 24 avril
Par chupeto, NNovus
Le mardi 28 avril 2015 à 23:27
Après avoir atteint un pic à près de 300 000 téléspectateurs, Stargate SG1, diffusée tous les jours de la semaine à partir de 18h55 sur NRJ 12, avait connu trois semaines de baisse tellement forte que la courbe de tendance, à la hausse depuis le début de la diffusion en janvier dernier, s'était inversée.

Avec la reprise de la diffusion à partir de la première saison et l'arrivée des beaux jours, la chaine a perdu un important flot de téléspectateurs, expliquant ainsi la chute vertigineuse qu'a connu la série.

La semaine dernière, la diffusion de la fin de la saison 1 et les premiers épisodes de la seconde saison se poursuit sur NRJ 12. L'audience va-t-elle enfin remonter et repasser au-dessus de la barre des 200 000 téléspectateurs, ou va-t-on assister à une nouvelle chute ?

Lors de la semaine du lundi 20 au vendredi 24 avril, Stargate SG1 a réuni en moyenne 198 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 1.2 %, en augmentation par rapport à la semaine précédente.

Ce chiffre, bien qu'il reste très légèrement en deçà des 200 000 téléspectateurs représente néanmoins une bonne nouvelle puisqu'il est en augmentation de près de 36 % par rapport à la semaine précédente.

Du côté des statistiques, sur notre graphique des audiences, la courbe de tendance reste décroissante, témoignant d'une baisse globale des audiences ces dix dernières semaines. Cependant, si le rebond se confirme la semaine prochaine et que les chiffres repartent à la hausse, cette courbe pourrait à nouveau s'inverser.


Cette semaine sur NRJ 12, la saison 2 de Stargate SG1 se poursuit tous les jours à partir de 18h55. A noter que l'épisode La cinquième race sera diffusé ce jeudi 30 avril à partir de 19h45. Enfin, rappelons une nouvelle fois que vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences