Audiences SG1 : semaine du 15 au 19 juin

Audiences SG1 : semaine du 15 au 19 juin
Par chupeto, NNovus
Le mercredi 24 juin 2015 à 23:26
Du lundi 15 au vendredi 19 juin dernier, vous avez pu suivre les épisodes de la cinquième saison tous les soirs en access prime-time sur NRJ 12. Au programme de cette semaine, des épisodes de grande qualité, dont Traquenard, Wormhole X-Treme, 48 heures et Sans Issue.

Au niveau des audiences, les chiffres de ces dernières semaines manifestent un manque de stabilité, et un rythme de croisière peine à se dégager. Suite à une importante baisse à près de 200 000 téléspectateurs, les audiences semblent reprendre des couleurs et portent désormais la série à un peu moins de 250 000 téléspectateurs lors de la semaine du 8 juin dernier. Quelle va être l'évolution de ces chiffres ?

Durant la semaine du 15 au 19 juin dernier, Stargate SG1 a réuni en moyenne 261 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 1.7 %.

Ce score tout à fait satisfaisant est en augmentation de 6 % par rapport au précédent chiffre. Notre graphique des audiences nous montre à présent une tendance nettement à la hausse sur ces dix dernières semaines, même si les audiences semblent encore fluctuantes.


Cette semaine, sur NRJ 12, la diffusion de la saison 5 se poursuit jusqu'à son ultime épisode diffusé jeudi 25 juin. A noter toutefois que la saison 2 sera de retour à partir de vendredi 26 juin avec les épisodes Secrets et Le Fléau. Enfin, vous pouvez également retrouver des épisodes de la seconde saison de Stargate Universe ce week-end, sur NRJ 12. Toutes ces informations restent disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences