Lexa Doig rejoint le casting de Stargate Sg-1

Lexa Doig rejoint le casting de Stargate Sg-1
Par kio
Le lundi 28 février 2005 à 20:10
Le week-end dernier, lors de la "Creation Convention" se déroulant au Texas, Michael Shanks a révélé que sa femme Lexa Doig venait d'obtenir un rôle dans Stargate Sg-1. L'actrice fût révélée par la série de science-fiction Andromeda, où elle jouait "Rommie", un avatar représentant l'intelligence artificielle du "Andromeda Ascendant", c'est aussi dans cette série qu'elle rencontra Michael.

Après une audition réussie, les producteurs de Stargate Sg-1 ont donc proposé à Lexa un rôle récurrent dans la saison 9. Elle jouera le rôle du nouveau Docteur assigné au SGC qui sera aussi la fille du nouveau général du SGC : Hank Landry joué par Beau Bridges.

Depuis la mort du Dr Janet Fraiser (jouée par Teryl Rothery) lors de la saison 7 dans l'épisode "Héros", aucun personnage récurrent n'avait été engagé. Ainsi dans la saison 8 on voit temporairement le Dr. Brightman dans "Quarantaine" puis le Dr. Carmichael dans "Avatar". C'est donc le Dr Landry (bien que son nom ne soit pas encore confirmé) qui prendra la relève dans la prochaine saison 9.
Michael révéla aussi que sa femme travaillerait très étroitement avec Beau Bridges et qu'elle était très nerveuse à ce sujet. Vous pourrez obtenir plus d'infos au sujet de Lexa Doig sur ce site dédié à l'actrice

C'est aussi aujourd'hui que les acteurs reprenaient le chemin des plateaux de tournage pour une diffusion cet été sur Sci-Fi des nouvelles saisons de Sg-1 et Atlantis.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale