Premières infos sur le « pilote » de la Saison 9

Premières infos sur le « pilote » de la Saison 9
Par kio
Le mardi 01 mars 2005 à 02:09
Cette actu contient des spoilers
Joseph Mallozzi, le producteur exécutif de Stargate Sg-1, vient de révéler sur le forum de Gateworld que l'épisode d'ouverture de la saison 9 ne serait pas comme souvent un double épisode mais en fait un épisode en 3 parties !

Pour ce début de saison, l'actrice April Telek a été engagée pour jouer un personnage nommé "Sallis" qui apparaîtra dans les épisodes 9x02 et 9x03. Pas plus d'infos à son sujet pour l'instant.

L'acteur Gary Jones, plus connu pour son rôle de Walter Harriman, le technicien responsable de la séquence d'activation de la Porte au SGC, a aussi confirmé qu'il sera présent dans les 2 premiers épisodes de la saison 9. A noter que Gary prêtera aussi sa voix pour son personnage dans le jeu vidéo "Stargate Sg-1: The Alliance".

Lors de la convention « Creation Entertainment » de ce week-end, qui a vu l'apparition de Michael Shanks et Christopher Judge au plus grand bonheur des fans présents, plusieurs infos au sujet de la saison 9 de Stargate Sg-1 ont filtrés. Michael Shanks laisse échapper des infos à propos du nouvel ennemi que devra combattre l'équipe Sg-1 : ils s'appelleraient les Oree et ces êtres seraient des Anciens qui seraient devenus maléfiques. Michael confirme aussi que la saison 9 explorera profondément dans l'histoire d'Avalon et la mythologie du roi Arthur.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes