Compte rendu du « Grand Slam Sci-Fi Summit »

Compte rendu du « Grand Slam Sci-Fi Summit »
Par Flo
Le lundi 14 mars 2005 à 22:53
Ce week-end, à Passadena en Floride, ce tenait le « Grand Slam Sci-Fi Summit 2005 », une grande convention pour le monde de la Science-Fiction. Concernant Stargate, les fans ont pu rencontrer : Michael Shanks, Christopher Judge, et Peter Williams.
En voici les grandes lignes. Attention aux spoilers qui suivent.

Tout d'abord, nous apprenons que durant les 5 premiers épisodes de la saison 9, Sg-1 n'agira pas en tant qu'équipe. Les épisodes impliqueront plus le Colonel Mitchell (Ben Browder), Daniel, Teal'c, et Vala (Claudia Black).

Le personnage de Vala sera aussi développé sur 6 épisodes, ce qui réjouira les fans de l'actrice.

Beaucoup de fans souhaiteraient voir une relation entre Daniel et Vala, mais il y a très peu de chance qu'ils finissent ensemble.

Un crossover entre Sg1 et Atlantis est prévu pour la mi-saison (ndlr : saison9 de Sg-1 & saison2 d'Atlantis), mais nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Concernant la relation Sam/Jack, il y a aussi très peu de probabilité qu'ils soient ensembles et qu'ils mènent une vie de famille.

Il est aussi probable que durant cette saison nous en apprenions plus sur les Furlings (ndlr : mais cette rumeur revient chaque saison...)

Enfin Christopher Judge a confié que Sg1 serait sûrement sa dernière performance en tant qu'acteur. Il préfère se consacrer à une carrière de scénariste et de directeur.

Attention cependant, beaucoup de ces informations n'ont aucune confirmation officielle.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Pegasusgalaxy