Où et comment regarder Stargate pendant les fêtes de fin d'année 2021

Où et comment regarder Stargate pendant les fêtes de fin d'année 2021
Partagez cette actualité
Par Irmin
Le dimanche 19 décembre 2021 à 21:50
Temps de lecture : 5 minutes

Les vacances scolaires débutent ce week-end et vous vous demandez où et comment regarder vos séries et téléfilms Stargate préférés ? Stargate-Fusion fait le point et vous donne tous les rendez-vous à ne pas manquer pour vous faire votre propre marathon Stargate pendant les fêtes de fin d'année 2021 !

Si vous ne possédez pas (encore) la collection complète des DVD de la franchise Stargate ou si vous n'avez pas envie de sortir un à un les boitiers de votre grenier, pas de panique, voici une liste des plateformes et des dates où vous pourrez retrouver vos épisodes fétiches sans quitter votre salon !

Commençons par les chaînes de télévision :

Les chaînes Paris Première et AB1 sont disponibles en direct ou en replay avec la souscription d'un abonnement de 1.99 € par mois, ou par l'intermédiaire de bouquets tels que ceux de Canal +, Orange, Free, Bouygues ou SFR.

Comme nous vous le disions dans une précédente news, la saga Stargate est également disponible sur Prime Video. Depuis quelques semaines, il semblerait que la plateforme de vidéo à la demande ait étoffé son offre Stargate en rendant disponible certaines saisons jusque là manquantes.

Voici un rapide listing de l'offre Stargate que vous pouvez retrouver sur le catalogue de Amazon Prime Video : 

Amazon Prime Video propose ainsi la quasi-totalité de la saga à l'exception notable des deux saisons de Stargate Universe. Tous ces titres sont disponibles en français, avec un sous-titrage disponible en plusieurs langues. Notons toutefois que la version française du téléfilm L'Arche de vérité proposée par Prime Video est encore la version québécoise et non celle à laquelle nous sommes tous habitués avec les séries. 

Une fois n'est pas coutûme, il convient de noter que le catalogue Stargate actuellement disponible sur Prime Video en France constitue l'offre la plus complète et la plus facile d'accès jamais proposée par une plateforme de streaming légale en France, une première !

On peut également noter que l'option X-ray est disponible pour le catalogue Stargate. Cette fonctionnalité, exclusive à Amazon Prime, permet de "passer aux rayons x" un épisode et d'obtenir des informations supplémentaires comme les autres films et séries dans lesquels les acteurs ont joué ou encore le titre d'un morceau joué.

Les "Watch Parties", fonctionnalité permettant de visionner les épisodes à plusieurs, ont également été rendues disponibles pour le catalogue Stargate sur Prime Video. 

Rappelons que pour visionner les épisodes et films Stargate, il vous faudra souscrire à un abonnement au bouquet MGM d'un coût de 3,99 € par mois en plus de votre abonnement annuel à Amazon Prime. Petite astuce : si vous n'avez jamais souscrit à Amazon Prime ou au bouquet MGM sur Prime Video, vous pouvez bénéficier d'une période d'essai totalement gratuite et sans engagement d'une durée de 14 jours. Idéal pour lancer un marathon pendant les fêtes !

De quoi passer de bons moments de sériephilie à imaginer comment pourrait prendre forme une quatrième série live produite par Amazon (si toutefois le projet se concrétise) !

En avant pour un (énième) nouveau marathon Stargate, et bonnes fêtes de fin d'année à tous les Gaters francophones de France et d'ailleurs !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Épisodes