Black et Browder parlent de Sg-1

Black et Browder parlent de Sg-1
Par Goycar
Le mardi 10 mai 2005 à 03:04
Claudia Black sera belle et bien présente dans les 6 premiers épisodes de la saison 9. Elle reprendra son mystérieux rôle de Vala, dont la première apparition fût dans l'épisode "Prometheus Unbound". « Je suis venue pour faire des misères à Michael Shanks. » a-t-elle dit dans une interview au Saturn Awards à Los Angeles. « Les traits de caractère de ce personnage sont très contrastés, elle se fâche souvent, mais, je pense qu'elle est également très amusante. »

Claudia ajoute : « Elle est la vilaine fille qui dit ce que chacun pense, mais n'ose pas dire. Elle est irrévérencieuse. Tout ce qu'elle dit à pour but de susciter une réaction. C'est un personnage comique et énergique. »

Ben, qui jouera dans la saison 9 un nouveau personnage récurrent raconte : « Ils font tout pour nous maintenir séparés. »

Browder explique aussi que les autres l'ont bien accueilli. « C'est une chose très intéressante que de se joindre à une équipe qui travaille ensemble depuis si longtemps et quand vous travaillez sur le même projet durant une longue période, c'est alors très rafraîchissant quand de nouvelles personnes se joignent à l'équipe. » a-t-il dit.

Pour avoir l'entrevue en entier, rendez-vous sur le site de Sci-Fi.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Sci-Fi