De nouveaux invités vedettes pour Sg-1

De nouveaux invités vedettes pour Sg-1
Par Flo
Le vendredi 13 mai 2005 à 02:39
Actuellement en tournage, la saison 9 de Stargate Sg-1 regorge d'invités vedettes, tout comme la saison 2 de Stargate Atlantis. Voici les derniers acteurs qui feront une ou plusieurs apparitions dans la série.

Tout d'abord, nous aurons le plaisir de découvrir, ou plutôt de redécouvrir Greg Anderson. En effet, après une apparition dans l'épisode de la saison 5 "Impact", Greg nous revient dans cette neuvième saison pour interpréter le rôle d'un prêtre au service des Orii, les nouveaux ennemis de Sg-1. Nous pourrons le voir dans les épisodes "Avalon, part 2" et "Origin".

Vient s'ajouter à lui Larry Cedar, qui lui aussi jouera le rôle d'un prête dans l'épisode "Origin". Aux États-Unis, Larry est notamment connu pour son rôle de Leon dans la série "Deadwood", mais aussi dans le dernier film de Keanu Reeves: "Constantine".

Autre invité, Kirby Morrow, qui incarnera le "Capitaine Dave Kleinman" dans l'épisode "The Siege, Part 3", un membre d'équipage du Daedalus. Les fans de Stargate Sg-1 le reconnaitront immédiatement puisqu'il a joué le personnage de "Tara'c" dans l'épisode "Le Guerrier".

Enfin, nous pourrons revoir Morris Chapdelaine dans le rôle de "Tenat" dans l'épisode "The Ties That Bind". Ce personnage est familier pour les fans de Stargate puisque nous avons pu l'apercevoir dans l'épisode de la saison 8 : "Prometheus Unbound".

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : IMDB