« The Alliance » se dévoile lors de l'E3

« The Alliance » se dévoile lors de l'E3
Par kio
Le samedi 21 mai 2005 à 15:42
Il y a quelques jours, Jowood a annoncé que le célèbre éditeur de jeu Namco publiera "The Alliance" sur le territoire nord-américain.
« C'est un honneur pour nous de travailler avec Namco, un des leader de l'édition de jeu vidéo » explique Albert Seidl, CEO de Jowood.

Le salon du jeu vidéo E3 s'est terminé hier et à cette occasion, de nombreuses informations ont été dévoilées :

"" "The Alliance" explorera de nombreuses planètes et inclura de nombreuses races aliens. Le joueur pourra choisir de diriger un des membres de l'équipe Sg-1 tout en contrôlant les 3 autres grâce à des commandes de base. Chaque personnage possèdera des armes différentes ainsi que des capacités propres, par exemple Daniel sera capable de traduire les textes aliens que l'on découvrira tout au long du jeu.

Si un membre de l'équipe venait à mourir, il faudra atteindre son corps en moins de 20 secondes pour le voir revenir à la vie et reprendre sa place à vos cotés, sinon il faudra continuer sans lui.

"" "The Alliance" possédera aussi un mode online pour jouer sur Internet à plusieurs. L'un des modes permettra de jouer avec 3 autres personnes à la campagne solo. Chaque personne contrôlant l'un des personnages de Sg1, il sera alors possible de jouer au jeu de manière coopérative.

En solo ou à plusieurs, la coopération entre les membres sera un des points important du jeu que l'éditeur met en place.

Il y aura aussi le mode classique "Deathmatch" permettant à 16 joueurs de s'affronter les uns contre les autres.

"" IGN a réalisé une preview (anglaise), en voici un extrait : « Notre mission dans la démo présentée à l'E3 était de sauver l'équipe SG2 dans un temple en ruine Goa'uld. Les décors égyptiens étaient très beaux et la qualité des cavernes de cette vieille zone ajoutent un vrai plus à l'impression générale. »

Et pour finir, 16 nouvelles images du jeu sont à découvrir en bas de cette news !

Stargate Sg1 : The Alliance devrait être disponible fin 2005 sur PC et console PS2, Xbox.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos