Audiences du 1 juillet sur M6

Audiences du 1 juillet sur M6
Par Flo
Le lundi 04 juillet 2005 à 14:47
M6 enregistre une nouvelle fois un recul des audiences concernant les séries diffusées le vendredi soir : Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis.

L'épisode "En détresse", où le Prométhée, fleuron de la flotte de l'USAF, se fait détourner par une charmante extraterrestre, a rassemblé 2.8 Millions de fans devant leurs postes. Soit une chute de 130.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Triste record pour cet épisode car il s'agit de la plus basse audience de la saison. L'épisode réalise une part de marché de 13.1%.

Du côté de la cité des Anciens, même constat. En effet, l'épisode "Hors d'atteinte", où l'équipe du Major Sheppard découvre une planète idyllique protégée des attaques des Wraiths, a réuni 2.6 Millions de fans, soit une régression de 165.000 personnes par rapport à la semaine précédente. L'épisode a réalisé une part de marché de 12,8%. Là aussi il s'agit de la plus mauvaise audience de la saison pour la série.

Une fois de plus, ces deux séries ont souffert de la concurrence, et notament du lancement de la 5ème saison de Koh-Lanta sur TF1.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : Imedias