Bon Anniversaire !

Bon Anniversaire !
Partagez cette actualité
Par Staff
Le mercredi 21 septembre 2005 à 22:07
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 3 membres de notre communauté : gratteur69 (15 ans), chaos Anubis! (16 ans), 4dgamer (14 ans), c'est aussi l'anniversaire de Stephen King (58 ans) ou encore Bill Murray (55 ans)...

Plus sérieusement, ce 21 septembre 2005 est une date particulière pour les fans de Stargate, c'était il y a un an tout juste que nous vous dévoilions SGF après plusieurs mois de travail.

En effet, après de nombreuses années à partager notre passion sur Stargate soit sur Sg1Québec soit sur Stargate-Net.ch (près de 7 ans), nous décidions de nous réunir pour créer StarGate-Fusion.com, plus qu'une évolution, ce fût une révolution. Le résultat est plus que satisfaisant, d'1 millions de pages vues en 2003, nous en sommes à 20 millions en 2005. Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, nous en sommes très fiers et toute l'équipe vous remercie de votre fidélité qui ne cesse de nous surprendre chaque jour. Sans vous, il n'y aurait pas la motivation nécessaire pour faire vivre et faire évoluer le site constamment depuis si longtemps.

Certes, le site est dans une période plutôt molle en ce qui concerne l'actualité, on s'en excuse mais ce n'est que passager. Votre fidelité nous prouve chaque jour que nous sommes plus que çà pour vous malgré certains messages « pas très sympa », pour rester poli, que l'on reçoit de quelques personnes qui oublient un peu vite que nous faisons çà par passion et bénévolement.

Nous profitons de cette occasion pour remercier publiquement toute l'équipe des rédacteurs qui travail avec nous sur ce site en commençant par la seule fille du groupe (la pauvre ;)) Nout, Flo, Budvar, User, Mandra, Goycar, Ariel, Halowolf, Torvald, Mat Vador... chacun contribuant à sa manière. Avec une mention spéciale à Flo qui fait un travail remarquable depuis 1 an.

Pour cet anniversaire, nous espérions marquer le coup avec une jolie surprise mais nous avons du changer nos plans pour diverses raisons, dont le manque de temps. Ce n'est que partie remise, çà arrivera d'ici quelque temps...
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : SGF