Saison 9 : renouveau de Sg1 ?

Saison 9 : renouveau de Sg1 ?
Par kio
Le samedi 18 février 2006 à 20:15
Et voilà, c'est reparti. Stargate Sg-1 fait son retour ce soir sur M6 seulement 6 mois après la fin de la saison 8.

Après 8 ans à la tête de l'équipe Sg1, Richard Dean Anderson a décidé de mettre un terme à sa participation dans la série. Ce n'est pas une surprise puisqu'il l'annonçait depuis déjà longtemps. Mais la série Stargate Sg-1 ne se résume pas à un seul acteur ! Stargate Sg1 est portée depuis ses débuts par 4 acteurs de grands talents qui continuent tous l'aventure et les scénaristes peuvent faire appel à un univers quasiment illimité pour faire perdurer la série.

Cette neuvième saison verra apparaître un nouveau personnage, le colonel Cameron Mitchell, incarné par l'acteur Ben Browder (Farscape). Il réunira l'équipe Sg-1 pour continuer à explorer et combattre des ennemis toujours présents dans notre galaxie.

Durant les premiers épisodes de la saison, le personnage de Sam Carter sera absent, ne vous inquiétez pas, cela est simplement dû à la grossesse de Amanda Tapping qui l'a empêché d'être sur les plateaux de tournages quelques mois ce qui est bien compréhensible. Pendant cette période, c'est le personnage de Vala, apparu dans l'épisode 8x12 "En Détresse", qui aidera Daniel, Teal'c et Cameron dans leurs aventures. Ce personnage excentrique joué par Claudia Black apportera un réel vent de fraîcheur.

Je vous laisse découvrir le reste dès ce soir mais soyez sur que l'esprit Stargate est toujours présent.


Vous l'aurez forcément remarqué, nous avons désactivez depuis déjà de nombreuses semaines la possibilité de commentaire sur le site. Cette décision a été prise car la majorité de ces commentaires étaient d'une qualité détestable. Mais vous pouvez toujours venir commenter votre série préférée sur notre forum. Cela nous permet de mieux contrôler les commentaires de chacun pour éviter les dérives.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale