Stargate aux Saturns Awards 2006

Stargate aux Saturns Awards 2006
Par Flo
Le mercredi 15 février 2006 à 13:58
Comme chaque année, l'Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror films organise la cérémonie des "Saturns Awards", qui ont pour but de récompenser les meilleures productions cinématographiques et télévisuelles dans ces 3 domaines.

Une fois n'est pas coutume, pour cette 32ème édition, la franchise Stargate n'est pas en reste puisqu'elle a obtenu une nomination dans 3 catégories:

- Meilleure série en syndication ou câblée pour Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (la concurrence sera rude puisque sont aussi en lise Battlestar Galactica, The Closer, The 4400 et Nip/Tuck).

- Meilleur Acteur à la Télévision pour Ben Browder dans son rôle du Lieutenant-colonel Cameron Mitchell (il se retrouvera en face de William Fichtner de "Invasion", Matthew Fox de "Lost", Julian McMahon pour "Nip / Tuck", Wentworth Miller de "Prison Break" et Tom Welling de "Smallville").

- Meilleure rôle secondaire féminin à la Télévision pour Claudia Black qui joue Vala depuis la saison 8. Elle se retrouvera en compétition avec : Catherine Bell de "The Triangle", Erica Durance et Allison Mack de "Smallville", Michelle Rodriguez pour "Lost" et Katee Sackhoff "Battlestar Galactica".

La cérémonie se déroulera le 2 mai prochain à Universal City. Nous souhaitons bonne chance à la franchise afin qu'elle récolte un prix bien mérité.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale