Stargate en téléchargement légal

Stargate en téléchargement légal
Par Mandragorane
Le mercredi 22 février 2006 à 22:02
Big Pound vient de lancer sa nouvelle plateforme de téléchargement légal de film, de série et de clip musicaux pour des sommes allant entre 1.95 dollars et 5.95 dollars.

"Pendant des années les gens ont rêvé d'être capables de télécharger légalement des films et des épisodes de séries TV depuis Internet. Dès maintenant un membre de Big Pound pourra légalement télécharger un grand choix de films, épisodes de séries, du sport, des courts métrages et des clips musicaux directement dans leurs ordinateurs, et les regarder à la demande en plein écran avec une très haute résolution" nous apprend Justin Milne de Big Pond.

L'actuelle librairie de titres ( plus de 1000 ) vient de Sony Pictures Australia qui distribue actuellement plusieurs studios : Columbia Tristar et MGM. Sera mis à la disposition des Internautes : "Bewitched " ( "Ma sorcière bien aimée" ) et " Black Hawk down " ( "la chute du faucon noir" ), des épisodes de séries tels que " The Shield" ou encore "Stargate SG1"

Le service semble fonctionner avec tout type de connexion ADSL, mais les abonnés de BigPond profiteront de 20 % de réductions par rapport à un internaute occasionnel, et les données ne seront pas décomptées de leur forfait. Windows XP étant le seul système d'exploitation qui sera accepté pour l'instant.

Contrairement aux DVD, les données provenant de BigPond auront une date d'expiration., "Comme dans une boutique de location de vidéo, les clients devront louer le contenu autant qu'ils le désireront en 24h ou en une semaine, selon l'option choisie. Une fois le délai dépassé, le fichier s'effacera de lui même du disque dur".

Au vue de la réaction des internautes, c'est un pas majeur pour faire accepter les connections hauts débits en Australie. Il semblerait que les autres fournisseurs d'accès Australiens préparent une riposte à cette offre dans les mois à venir.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Produits dérivés
Source : Big Pond