Plus de précisions sur le retour de RDA [MAJ]

Plus de précisions sur le retour de RDA [MAJ]
Par Flo
Le mardi 28 mars 2006 à 21:23
Alors que récemment nous vous annoncions le retour de Richard Dean Anderson, au titre de guest star, dans Stargate Sg-1, aujourd'hui Gateworld nous en dit un peu plus sur ce retour. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Contrairement à ce que Gary Jones avait déclaré durant une séance de questions/réponses lors de la convention de Vancouver (désinformation ???), l'acteur sera bien présent dans le 200ème épisode de la série. Cet épisode sera la suite de l'épisode "Wormhole X-treme", un épisode comique où un extraterrestre vivant sur Terre créait une série assez semblable aux aventures de Sg-1.

Selon Brad Wright, producteur exécutif de la série, Willie Garson, qui joue Martin Lloyd, sera de retour. Bien que Wormhole X-Treme fut annulée après 3 épisodes, des DVD de la série furent commercialisés, et ils rencontrent un réel succès. A tel point qu'un film est en préparation. Martin vient donc consulter le SGC pour rendre son scénario le plus crédible possible.

Toujours selon lui, presque la totalité des scénaristes de l'équipe travaillent sur cet épisode, chacun apportant une scène particulière, qui constitueront les suggestions de Sg-1 au script de Martin. « Si tout se passe bien, cet épisode sera drôle. Si tout se passe très bien, il sera vraiment très drôle. Mais dans le pire des cas, il sera au moins amusant » nous confie Brad.

« La structure sera assez similaire à celle de « Treehouse of horror » (des Simpsons). Nous faisons aussi une séquence qui est inspirée du film « Team America ». Il y aura des marionnettes. »

Cet épisode devrait être tourné aux alentours du 5 avril, pour une diffusion sur Sci-Fi courant Août.

Enfin, Brad Wright nous révèle que Richard Dean Anderson fera une apparition dans Stargate Atlantis, sans pour autant nous en dire plus sur son rôle. Il rajoute aussi qu'il n'est pas exclu que l'acteur fasse d'autres apparitions durant la saison à venir de Sg-1, et que son rôle ne le limitera pas à une simple apparition comme ce fut le cas lors de la saison 9 de la série.

Mise à jour: sur son site officiel, l'acteur vient d'annoncer qu'il sera présent dans 5 épisodes (au total) des deux séries.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale