Spoiler « Irresponsible »

Spoiler « Irresponsible »
Par Flo
Le jeudi 08 juin 2006 à 11:17
Cette actu contient des spoilers
Cela fait maintenant un petit moment que nous savions que Richard Kind allait revenir dans Stargate Atlantis, mais pour l'instant aucune information n'avait réellement circulée. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il sera présent dans l'épisode 13 de la saison 3, intitulé "Irresponsible". Ecrit par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, cet épisode sera réalisé par Martin Wood et sera tourné ce mois-ci.

« Sheppard et son équipe arrive sur une nouvelle planète et y découvre un village assiégé par une bande de voyous. L'arme au poing, le leader de cette bande, Haemon, demande à John s'il est le héros qui les stoppera, conformément à la rumeur qui circule. Sheppard ne sait pas de quoi il lui parle, mais très vite la réponse va devenir plus claire.

Lucius Lavin arrive avec un air triomphant, déclarant qu'il est le héros en question et qu'il va protéger le village. Mais quand ils s'approchent de lui pour se battre, les voyous sont immédiatement projetés autour de lui, Lucius portant un champ de force personnel . Lucius gagnera ainsi le coeur des villageois.

L'équipe décide de rendre visite à Lucius dans sa nouvelle demeure, mais après l'avoir salué, ils décident de le suivre pour en apprendre un peu plus. Ils découvrent alors que Lucius avait engagé Heamon et son équipe, mais qu'il refuse de payer la somme convenue. Ce que Lucius ignorait c'est que ces hommes sont d'anciens soldats Genii de la garde rapprochée de Cowen, devenus mercenaires après le coup d'état de Landon Radim.

Lucuis se retrouve contraint d'avouer la vérité à l'équipe quand un autre mercenaire arrive sur la planète: Acastus Kolya. Mais pour ce dernier la priorité reste l'équipe de Sheppard.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld