Beau Bridges multiplie les projets

Beau Bridges multiplie les projets
Par Flo
Le jeudi 15 juin 2006 à 18:42
Entre deux épisodes de Stargate Sg-1, Beau Bridges, qui incarne depuis la saison dernière le nouveau Général à la tête du SGC, multiplie les projets cinématographiques. Dans une interview accordée au LA Daily News, l'acteur revient sur ses projets en cours.

Beau a participé au tournage de « Spinning Into Butter », avec Sarah Jessica Parker (Carrie dans le cultissime « Sex And The City ») : « J'ai été réellement impressionné par son travail. Sarah Jessica incarne la nouvelle doyenne dans une université où un enfant est victime d'actes racistes. Mon personnage est plus réfléchi, il organise des réunions pour sensibiliser les étudiants à ce sujet. »

Autre projet pour l'acteur, un film avec George Clonney : « The Good German ». « Le film se passe après la chute de Berlin durant la Seconde Guerre Mondiale, quand les USA, la Russie, le Royaume-Uni et la France occupaientt l'Allemagne et se partagèrent la ville. J'y interprète l'homme qui servit de gouverneur à la ville, le Colonel Muller. »

Mais que les fans de Stargate se rassurent, tous ces projets ne l'éloignent pas trop des plateaux de la série. Comme il le dit lui-même : « Il reste encore beaucoup d'extraterrestres à tuer. Je prends vraiment du plaisir avec ce rôle. »

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs