Audience du 8/07

Audience du 8/07
Par Flo
Le lundi 10 juillet 2006 à 18:15
Le dernier numéro hors série du magazine « TV Zone » fait la part belle à l'univers Stargate, avec de nombreuses interviews des acteurs et des scénaristes. Après celle de Richard Dean Anderson, c'est au tour de Ben Browder de nous parler de sa première année au sein de la série.

Samedi dernier, M6 nous gratifiait de deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Face au match pour la troisième place et à "New York Unité Spéciale", Stargate fait de la résistance.

L'épisode "La Grande Croissade", où Vala communique avec le SGC pour les informer du danger et du plan des Ori, a été suivi par 1,7 millions de personnes, soit une PDA équivalente à 12%. Un score en hausse par rapport au précédent, et qui s'inscrit dans la continuité des audiences précédentes.

Du côté de la galaxie de Pégase, l'épisode "Possédés", où le Dr Weir et Sheppard devenaient les hôtes de deux personnes mortellement ennemies, a été regardé par 1,1 million de personnes, soit une PDA de 12,2%.

La semaine prochaine deux nouveaux épisodes, avec surtout le dernier épisode de la saison pour Stargate Sg-1, qui se termine sur un superbe cliffhanger...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences