Leurs projets en dehors de Stargate

Leurs projets en dehors de Stargate
Par Flo
Le dimanche 05 novembre 2006 à 15:13
Le tournage de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis sont finis depuis plusieurs semaines maintenant. Mais pour certains acteurs cela n'est pas synonyme de repos. En effet, en plus des conventions de fans à travers le monde, certains acteurs s'engagent sur d'autres projets.

Du côté de Stargate Sg-1, Christopher Judge développe ses talents d'auteur, que les fans de la série ont pu découvrir dans les épisodes "Le Guerrier", "La Porte des Rêves", "Les Amazones" et "Discordes". Selon lui, il aurait reçu des critiques assez positives sur les premiers essais.

Après avoir animé le FMA Vancouver 2006 en compagnie de Richard Dean Anderson, Amanda Tapping sera présente à la prochaine cérémonie des Gemini Awards pour remettre un prix.

Morena Baccari, qui incarne Adria dans la saison 10 de Stargate Sg-1, s'apprête à tourner dans une nouvelle série: Heartland. Le pilote est terminé et le sort de la série est maintenant entre les mains de la chaîne TNT.

Du côté des acteurs de Stargate Atlantis, Torri Higginson, connue pour le personnage du Dr Weir, sera à l'affiche de "Save My Soul". Dans ce film, elle incarne un ange gardien version punk, qui vient tourmenter sa protégée Lea. Une galerie photo est disponible ici.

David Hewllet, Rodney McKay, et sa soeur Kate, qui fait une apparition dans l'épisode "McKay and Mrs Miller", continue inlassablement la promotion de leur film "A Dog's Breakfast", dont plusieurs extraits sont disponibles sur ce site.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale