Bon anniversaire Corin

Bon anniversaire Corin
Par Flo
Le dimanche 05 novembre 2006 à 14:27
Aujourd'hui, Corin Nemec, qui interpréta Jonas Quinn dans Stargate Sg-1 durant trois saisons, fête son 35ème anniversaire.

Né le 5 novembre 1971 à Little Rock en Arkansas, Corin est le fils d'un producteur de renommée et d'une mère sculptrice. Il débuta sa carrière très tôt dans « Webster » à l'age de 12 ans, et suivirent de nombreuses apparitions dans des séries très connues pour devenir quelques années plus tard le très célèbre Parker Lewis dans la série « Parker Lewis ne perd jamais », diffusée dans le monde entier, dans les années 90. Puis il entre dans l'univers Stargate lors de la saison 6 pour incarner Jonas Quinn, la nouvelle recrue de Sg-1. Mais le retour de Michael pour la saison 7 l'a poussé vers la sortie. Depuis, il continue sa carrière en jouant dans des téléfilms et des productions au budget modéré.

Profitons de cette occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Patrick Robert (49 ans), le Colonel Sumner dans le pilote de Stargate Atlantis, ainsi qu'à Armin Shimerman (57 ans), alias Anteaus dans l'épisode « Les Nox ».

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs