Jewel Staite et son role dans Stargate Atlantis

Jewel Staite et son role dans Stargate Atlantis
Par Flo
Le lundi 11 décembre 2006 à 20:01
Cette actu contient des spoilers
Comme beaucoup d'entre vous le savent, Jewel Staite reviendra dans la saison 4 de Stargate Atlantis pour jouer le rôle d'un docteur, remplaçante du Dr Beckett. Sur ce blog, l'actrice revient sur cet événement et décide de mettre les choses au clair.

« Je sais que le départ de Paul McGillion a été révélé, et pour beaucoup, ma venue signifie que je vais le remplacer. Tout d'abord nos deux personnages sont assez différents l'un de l'autre. Secondement, Paul a un pénis, et de ce fait nous sommes assez différents. Enfin, je ne fait pas partie du casting principal de la série, et j'ai seulement signé pour quelques épisodes, et non 15 comme j'ai pu lire sur internet.»

Puis elle parle de sa relation avec Paul: « Paul et moi sommes de très proches amis. Il vit à trois blocks de chez moi, dans l'immeuble de ma mère, et nous nous voyons régulièrement. Je peux affirmer en toute honnêteté que c'est la personne la plus gentille et adorable avec qui j'ai eu la chance de travailler. Je ne peux pas commenter son départ, et la manière dont son absence sera traitée, mais l'avantage dans les séries de science-fiction c'est que rien n'est figé dans le marbre.»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale