Robert Cooper et Brad Wright parlent de Stargate

Robert Cooper et Brad Wright parlent de Stargate
Par Flo
Le dimanche 14 janvier 2007 à 22:12
Cette actu contient des spoilers
Dans une série d'interviews vidéos publiées sur le site officiel de la série, Brad Wright, Robert Cooper et d'autres membres de l'équipe nous donnent de nombreuses informations sur les deux séries. Ces deux interviews semblent avoir été enregistrées en décembre dernier, ce qui n'exclut pas que certains spoilers qui vont suivre se révèleront erronés dans un futur proche.

Cooper nous apprend que:

  • L'épisode final de Stargate Sg-1, "Unending", verra l'équipe prise au piège à bord d'un vaisseau, victime d'un champ de dilatation temporel pour 50 ans. Nous verrons les relations entre les personnages évoluer, et les événements représenteront un futur possible.
  • L'histoire des Ori se terminera dans le premier téléfilm. Originellement, cette histoire devait être un des piliers de la saison 11. Tous les acteurs principaux ont signé pour ce téléfilm et Richard Dean Anderson a été contacté pour qu'O'neill y fasse une apparition (une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde si elle se concrétise).
  • Dans le DVD, un bonus d'une heure sera inclus pour que les personnes n'ayant pas une connaissance approfondie de l'univers Sg-1 puissent comprendre aisément le film. Ce documentaire expliquera aussi les liens entre la série et les mythologies terriennes.
  • Le second téléfilm sera un "standalone" afin de voir si ce concept plait aux fans. Si tel est le cas, et que les acteurs sont disponibles, d'autres téléfilms pourraient voir le jour,
  • Toute l'équipe travaille sur un projet de troisième série. Si tout se passe bien, elle sera diffusée courant été 2008. Selon lui, la série gardera l'esprit Stargate, tout en ouvrant sur un nouvel univers.
  • Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de Sg-1 à regarder Atlantis.
De son côté, Wright nous explique que :

  • Le premier téléfilm s'appellera "Stargate: The Ark of Truth".
  • Le second s'appellera "Stargate : Continuum". Cette histoire de voyage dans le temps sera une bonne occasion pour ramener dans la série des personnages morts.
  • Selon lui, si Stargate Worlds est un succès, cela permettra à la franchise de continuer à vivre.
  • Enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Stargate Sg-1