De nouveaux détails sur Stargate Worlds

De nouveaux détails sur Stargate Worlds
Par Flo
Le samedi 17 mars 2007 à 00:46
Aprés l'annonce des classes de personnages et des races jouables (cf. cette news), Joe Ybarra, Vice Président du développement du jeu Stargate Worlds, nous en dit un peu plus dans une interview accordé au site MMORPG.com. Cet entretien ne nous révèle pas de grosses surprises.

En effet, nous y apprennons que les races seront divisées en deux factions opposées: "Les Gentils" composés des Humains, les Jaffas Rebelles et les Asgards et "Les Méchants" avec les fameux Goa'ulds, leurs fidèles Jaffas, et des Humains.

Autre point important la partie exploration (PVE) fournira 200 heures de jeu pour les joueurs les plus expérimentés. Un monde joueur contre joueur (PVP) sera également disponible.

De plus Joe nous apprend que le jeu se déroulera entre les saisons 3 de Stargate Atlanis et la saison 9 de Stargate Sg-1 (ce qui pourrait poser des problèmes d'incohérence avec les saisons suivantes).

A noter aussi qu'une extension est déjà prévue (même si on le savait depuis un moment) et qu'elle nous ouvrira les portes de la cité d'Atlantis.

Enfin, en attendant de nouvelles images du jeu, Cheyenne Mountain nous offre 3 nouveaux concepts arts.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos
Source : MMORPG