Spoiler Stargate Sg-1 Continuum

Spoiler Stargate Sg-1 Continuum
Par Flo
Le dimanche 18 mars 2007 à 22:14
Cette actu contient des spoilers
D'après le site Playbackmag, l'équipe de Stargate Sg-1 prendra la direction du grand nord pour tourner une partie du téléfilm "Continuum". L'équipe de tournage prendra possession de la base APLIS (Applied Physics Laboratory Ice Station), appartenant à l'US Navy, en Arctique à compter de vendredi prochain. Un autre batiment de la Navy sera aussi mis à contribution lors du tournage puisque des plans du sous-marin USS Alexandria sont prévus.

Selon Brad Wright, cette opération n'aurait pas été possible si le responsable de la base n'était pas un fan de la série. "L'homme en charge de l'APLIS est un grand fan de la série, et nous a proposé de visiter le complexe pour qu'on puisse faire l'expérience d'être extrêmement proche du Pôle Nord. Une fois sur place, je lui ai demandé si il était possible de réaliser deux ou trois scène et il a accepté."

Une équipe de 18 personnes est attendue pour ce tournage qui prendra environ une semaine. Parmi elles, on pourra compter sur Amanda Tapping, Ben Browder et Richard Dean Anderson. Présence confirmée par l'acteur sur son site, et qui va ravir bon nombre de fans (moi le premier).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes