Spoiler Stargate Sg-1: The Ark of Truth

Spoiler Stargate Sg-1: The Ark of Truth
Par Flo
Le dimanche 18 mars 2007 à 22:55
Cette actu contient des spoilers
En attendant le début du tournage, prévu pour le 15 avril, voici les premiers spoilers sur ce téléfilm qui conclura l'arc scénaristique sur les Oris.

La guerre avec les Oris bat son plein. Mais la Terre et le reste de la galaxie peut espérer un peu de repos puisque Tomin, époux de Vala et commandant de la flotte Ori, a décidé de changer de camp.

Une fois sur Terre, il explique que les fidèles des Oris sont sur le point de franchir la Superporte avec de nouveaux vaisseaux de guerre. Avec cette arrivée, la victoire des Oris semble inévitable, et une attaque de la Terre est à prévoir.

Tomin est accueilli comme un invité sur Terre, mais il a toujours du mal à tirer un trait sur son passé au service des faux dieux. Mais le CIS, qui supervise le programme Stargate, l'entend d'une autre oreille et souhaite l'interroger en tant que prisonnier. Woolsey occupé du côté d'Atlantis, le comité envoie James Merek pour cette tâche. Ce dernier prétend venir amicalement et veut juste faire son travail, mais Tomin ressent un certain dédain de sa part, le faisant encore plus douter de ses actes.

Pendant ce temps, Sg-1 prévoit une mission pour se rendre dans la galaxie des Oris. Ils partent à la recherche du "Ortus Mallum" (le lieu d'origine) afin de découvrir "l'arche de vérité" (Ark of the Truth), qui pourrait mettre fin à la guerre. Tomin espère pouvoir partir avec eux afin de les mettre en relation avec la résistance anti-Oris.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld