Rachel Luttrell et sa grossesse dans SGA

Rachel Luttrell et sa grossesse dans SGA
Par Flo
Le samedi 16 juin 2007 à 11:33
Cette actu contient des spoilers
Dans une interview accordée à SICIFI Wire, Rachel Luttrell (a.k.a Teyla dans Stargate Atlantis) nous parle de sa grossesse et de la façon dont le producteurs et scénaristes ont décidé de l'intégrer dans la saison 4 de la série.

"Ils sont adorables. En plus d'avoir un côté plus sombre, elle va aussi devoir faire s'occuper de quelqu'un qui pourrait être le dernier de son espèce."

Mais que les fans de Teyla et des scènes de combats se rassurent, cette grossesse n'a pas d'impact sur le tournage des scènes d'actions. "Depuis le début, cette saison est la plus physique." Et Rachel avoue avoir eu plus de scènes de combat que de par le passé.

Le tournage de la saison 4 ayant commencé depuis quelques mois, l'actrice se permet de donner quelques informations sur son personnage. Tout d'abord, les pouvoirs qu'elle possède devraient être un peu plus développé, et nous devrions en savoir plus sur ses liens avec les Wraiths. Mais un peu de romance viendra aussi pimenter la vie de Teyla: "Elle vie actuellement une histoire qu'elle cache à tout le monde. Nous ne l'avons pas encore rencontré dans la série, et j'espère faire partie du processus de choix lors du casting" dit-elle en riant.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale