Kate Hewlett de retour dans SGA

Kate Hewlett de retour dans SGA
Partagez cette actualité
Par Staff
Le mardi 19 juin 2007 à 22:40
Jeannie Miller, la brillante soeur de Rodney McKay, fera son retour dans la cité perdue d'Atlantis dans la quatrième saison de la Franchise, selon le scénariste et producteur Martin Gero. Le personnage est apparu la première fois dans McKay and Mrs Miller, l'épisode préféré de la troisième saison selon les fans de la série.

Jeannie retournerait dans l'épisode intitulé pour l'instant "Miller's Crossing" prévu comme étant le neuvième épisode de la saison quatre. Ce personnage est joué par la soeur de David Hewlett (Dr McKay), l'actrice Kate Hewlett.

"Cet épisode sera moins porté sur le retour de Jeannie et plus sur son avenir" rapporte l'auteur Martin Gero. "Cela se passera presque exclusivement sur Terre. Je pense qu'il y aura une ou des scènes avec ou pas un couple sur Atlantis."

Le pont intergalactique, mis en place durant la saison 3 et permettant le passage entre deux univers parallèles, sera le moyen de passage pour l'équipe. Mais Martin Gero admet qu'il est rarement employé. "Avec le pont galactique mis en place, il est assez facile d'obtenir des retours vers la Terre."
Il ajoute aussi "l'une des choses que nous avons voulu faire cette année est une ou plusieurs histoires se passant sur Terre. C'était toujours le territoire de SG-1 mais désormais que cette série est terminée, nous pouvons nous permettre de faire un lien avec la Terre plus souvent qu'avant."
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale
Source : Gateworld