Une nouvelle race dans Stargate Atlantis

Une nouvelle race dans Stargate Atlantis
Par Flo
Le jeudi 12 juillet 2007 à 19:15
Cette actu contient des spoilers
Lors d'une conférence de presse à Vancouver, Joseph Mallozzi, scénariste sur Stargate Atlantis a parlé de la nouvelle race connue pour l'instant sous le nom de Travelers.

"Dans cette saison 4 sera introduit l'une des choses qu'il manque dans Atlantis et qui était très présente dans Sg-1 : une espèce technologiquement évoluée. Parce qu'à la différence de la Voie Lactée, dans la galaxie de Pégase, dès qu'une civilisation atteint un certain seuil de développement, les Wraiths arrivent et détruisent tous. Nous avons donc décidé de créer une race que nous appellons les Travelers."

Mallozzi nous explique que cette race de nomades qui ont incorporé des technologies de différents mondes après la destruction de leur planète. "Ils vont de planète en planète et assimilent les civilisations qui ont été rasées par les Wraiths. Nous avons créé un design particulier pour leur vaisseau afin qu'il ressemble à un assemblage de plusieurs vaisseaux d'origines différentes. Il ressemble plus au Nostromo qu'à l'Entreprise".

Mallozzi a aussi réfuté la thèse de l'apparition des méchants de Sg-1 dans SGA. "En terme de gros éléments scénaristiques, tel que les Oris ou les Goa'ulds, je ne pense pas qu'on les y introduise. Atlantis a su établir sa propre mythologie avec les Wraiths et les réplicateurs humains, je ne pense pas qu'on les voyent tout de suite"

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Scifi Wire