Cheyenne Mountain opte pour IBM

Cheyenne Mountain opte pour IBM
Partagez cette actualité
Par Flo
Le samedi 08 septembre 2007 à 16:25
Les choses se précisent du côté de Cheyenne Mountain Entertainment. En effet, après les récentes annonces faites lors de la convention de Liepzig (cf. cette news), la société en charge du MMOG (Massive Multiplayer Online Game) Stargate Worlds vient d'annoncer qu'elle avait choisi pour les solutions proposées par la firme américaine IBM en matière de serveurs.
La compagnie a choisi un système de serveurs X3800 afin de poursuivre le développement du jeu et d'effectuer les premiers tests du jeu.

Joe Ybarra, Vice Président de Cheynne Mountain Entertainment a déclaré: "Nous sommes heureux de bénéficier du savoir faire et de l'expertise d'IBM pour réaliser notre MMOG. Nous avons opté pour les serveurs d'IBM car il offre le meilleur compris en termes de fonctionnements, de performances et de capacité d'extension."

D'autres entreprises du domaine du jeu vidéo ont elles aussi opté pour les solutions IBM. C'est le cas notamment de CCP Games 5eve Online), Codemasters (The Lord of the Rings Online) ou bien encore Icarus Studios (Fallen Earth).
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Jeux-vidéos